Visite de monsieur le directeur de l’AEFE

A l’occasion de la tenue du séminaire de la formation continue des établissements français du Maroc qui a eu lieu les 17 et 18 mars à Tanger, monsieur Bouchard, directeur de l’AEFE est venu visiter le lycée Regnault et l’Ecole Berchet. Il a rencontré des élèves, des parents et des représentants des personnels.

Quelques photos ont été prises à l’Ecole Berchet, nous vous les proposons.

?

A l’entrée de l’Ecole Berchet :

Monsieur Bouchard, directeur de l’AEFE      ( au centre) , à sa droite Monsieur Houdu adjoint au COCAC et à sa gauche Monsieur Cruz directeur de l’école Berchet.

?  La classe de CP (C ) à la BCD en présence de messieurs Bouchard, Houdu et Cruz ainsi que de Mme Souaf ,documentaliste et de M.El Retaa AVS.
 ?  Dans la cour avec la classe de CE2 A avec Mme El Katari enseignante et Mme El Moustaker AVS  accompagnées de  la délégation .