Les arbres – Les élèves du lycée donnent l’exemple -2017-

Les arbres

Les élèves du lycée donnent l’exemple -2017-

Gestes « Éco-responsables »

Dans le cadre de la journée mondiale de l’arbre et en partenariat avec  la Direction provinciale des eaux et Forêts et de la Lutte Contre la Désertification de Tanger les élèves des trois cinquièmes  poursuivent cette année la plantation  de 70 arbres dans l’espace naturel Perdicaris.

Conscients de l’importance de l’arbre dans notre vie, les apprenants se sont engagés à planter et à entretenir les espaces boisés.

Cette démarche implique aussi le travail commun des professeurs des langues (Arabe/Anglais/Français) et Histoires- géo pour sensibiliser les apprenants à l’importance de cette action citoyenne.

À la fin de cette journée professeurs et élèves ont ouvert un débat afin de trouver toutes les solutions possibles pour garantir la réussite de notre projet  et la protection de la biodiversité.