20ème Journée des Métiers

Le samedi 3 décembre, le Lycée Regnault a tenu sa 20éme édition de la journée des métiers.

Cette année, 70 intervenants ont accepté de venir échanger avec nos élèves sur leurs métiers. Un partage de savoir et de pratiques professionnelles sur leur entrée dans le monde du travail, leur professionnalisation, les prérequis, le quotidien de l’entreprise.

Une enrichissante contribution à l’attention de nos élèves, pour une meilleure orientation future, tel était  l’enjeu de cette belle journée.

Très honoré par cette participation, et pour clôturer cet événement, le Lycée Regnault a invité tous les participants à partager une table conviviale, une conversation passionnante et, surtout, un très agréable moment d’échanges.

La clôture s’est faite autour d’un gâteau d’anniversaire pour fêter les 20 ans de la manifestation autant que pour remercier madame Samaï qui a été à l’initiative de ce projet, ainsi que madame Barkhoukh pour le  travail accompli à l’organisation de   ces « Journées des Métiers » .

programme-jdm-2016