deuxième pré percent: les photos

Tic…Tac…Tic… Tac…TAC…TAC !
Vous entendez ? C’est le son irrégulier de cette horloge étrange que vous entendez parfois lorsque vous êtes sur le point d’entrer dans le monde des rêves. Un rêve? C’est justement le sujet dont nous voulions vous parlez. Vous l’attendiez cet évènement et le voici : le 2e pré-percent.
Pour celui-ci, laissez-vous entraîner dans le fin fond du monde imaginaire, laissez vous glisser dans le tunnel d’Alice aux pays des merveilles ou marchez dans l’allée du magicien d’Oz. Laissez votre esprit s’envoler au côté de Peter Pan. Devenez les acteurs des histoires que vos parents vous racontaient avant de dormir le soir lorsque vous étiez petits. Revivez votre enfance et le monde des rêves avec lequel vous étiez si proche. Laissez-vous voyager dans les prémices de votre subconscient. Devenez bizarre, devenez imaginaire, devenez votre propre rêve et nous vous feront vivre une soirée extraordinaire.
Tout le monde rêve. Même celui qui ne s’en souvient pas rêve. Nous rêvons en moyenne 2h chaque nuit, nous vous proposons de prolonger celui-ci bien plus longtemps. Saurez-vous faire la différence entre un rêve et la réalité ? Ce qui est sûr c’est qu’il s’agira d’un rêve dont vous vous souviendrez.
Que vous veniez en licorne, en enfant, en monstre, en Peter Pan ou en magicien, notre décor vous fera correspondre au thème. Nous voulons vous faire voyager, vous faire halluciner, vous faire découvrir les endroits les plus profonds de votre imagination et ce, grâce à notre Wonderland Party.
Pour découvrir ce qui se cache derrière ceci, rendez vous le samedi 26 mars. Nous comptons sur vous !